Vos événements professionnels pour la rentrée

L’été est là, les vacances approchent pour certains et ont déjà commencé pour d’autres.

Quoi qu’il en soit, en tant que professionnels, vous avez peut-être des événements à organiser pour la rentrée de septembre. Et c’est maintenant qu’il faut s’en préoccuper !

Un mois de septembre bien rempli

Trouver des salles de réception peut s’avérer délicat, d’autant plus en été lorsque certaines sociétés ferment, les agences événementielles sont occupés sur des prestations et les lieux sont déjà réservés jusqu’en octobre.

C’est pourquoi, il vaut mieux avoir tout anticipé et planifié pour partir en vacances l’esprit tranquille.

Pour vos séminaires, galas de rentrée, conventions, congrès ou autres événements professionnels au Château de Saint-Priest, Jean-Charles, notre Responsable Commercial saura vous accueillir et vous conseiller. Mais dépêchez-vous, il ne reste plus beaucoup de disponibilités pour la rentrée.

Contactez-nous pour plus de renseignements ou pour une demande de devis au 04 81 65 06 49 ou par email sur contact@chateau-de-saint-priest.com

Des entreprises qui nous ont fait confiance 

« Le personnel est accueillant, aimable, discret et serviable. Après plusieurs séminaires effectués dans ce lieu, certains jours avec repas et d’autres sans, nous ne pouvons que conseiller cet endroit propre, restauré dans les règles de l’art, à la fois lumineux et chaleureux avec excellent qualité / prix. » (COFEX GTM)

« Nous recommandons le Château de Saint Priest pour l’organisation de vos événements privés et/ou professionnels : très beau lieu (plusieurs salles disponibles selon vos besoins) aussi bien en intérieur qu’en extérieur et une équipe dynamique présente pour vous accompagner dans la réalisation de votre projet…! » (Agence Parakalo)

« Nous avons organisé un événement pour nos clients au sein de ce magnifique édifice à la frontière de Lyon. La prestation, appréciée sans réserve de tous nos invités, nous a enchantée par son cadre et sa qualité et le tout avec la bonne humeur et la bienveillance de toute l’équipe du château. Un grand merci à Jean-Charles et Charline pour leur professionnalisme et leur réactivité ! » (BMW 6ème Avenue)