Tout ce qu’il faut retenir sur ce mois de décembre

 

Le mois de décembre passe à une telle vitesse. Les fêtes de fin d’année sont déjà là ! Réveillon de Noël ou du Nouvel An, nous sommes prêts à les célébrer au Château de Saint-Priest. Et vous ?

Un délicieux menu pour Noël au Restaurant

Les 24 décembre pour le dîner et le 25 décembre pour le déjeuner nos Cheffes en cuisine et en pâtisserie vous ont concocté un menu de fêtes gourmand et surprenant au prix de 69€ par personne. Il comprend une mise en bouche, une entrée, un plat, un pré-dessert et un dessert. Un vrai délice ! 

Végétariens pas de panique ! L’équipe ne vous a pas oublié, une alternative à ce menu a été créée spécialement pour vous. Également, un menu enfant pour les plus jeunes est prévu.

Si vous souhaitez nous rejoindre pour Noël, pensez à réserver votre table sur restaurant@chateau-de-saint-priest.com ou par téléphone au 04 87 65 06 02. Attention nous clôturons les réservations le 15 décembre.  

Fin décembre : le Nouvel an dans un Château

Le vendredi 31 décembre, le restaurant et le bar du Château vous accueillent pour une soirée du nouvel an.

Dès 19H30 un délicieux dîner vous attend au restaurant au prix de 69€/pers (TTC).  

En raison des annonces gouvernementales, les soirées dansantes sont à présent interdites. 

Vous souhaitez être de la partie ? Réservez dès maintenant votre table sur restaurant@chateau-de-saint-priest.com ou par téléphone au 04 87 65 06 02. Attention nous clôturons les réservations le 22 décembre. 

Au menu pour Noël et pour le Nouvel an

Pour découvrir les menus qui vous attendent pour les fêtes. Nous vous invitons à cliquer sur ce lien, vous y trouverez également les alternatives végétariennes et le menu pour les enfants.