Le restaurant du Château est lancé et vous êtes très nombreux à apprécier le cadre autant que les recettes de la Chef ! Alors pourquoi ne pas venir prolonger ce moment exquis dans cette atmosphère exceptionnelle ? 

Dans le prolongement du restaurant, découvrez le bar du Château, ouvert tous les jours de midi à 18h et jusqu’à 23h les vendredis et samedis soirs.

Invitez vos proches, amis, famille, collègues et venez trinquer, célébrer ou siroter à ce nouveau point de rendez-vous. 

Paré pour la période estivale 

En plein centre-ville avec vue sur le parc, le Château est idéalement situé. Profitez d’un super moment, un verre à la main, après le travail, avant le déjeuner ou avant de sortir entre amis.

Et très bientôt, nous recevrons du mobilier tout neuf pour aménager la terrasse du Château ! Cet été, confortablement installé au soleil, sous la superbe façade du Château vous pourrez savourer l’instant… 

Une carte variée 

En passant par une belle sélection de thé, par nos vins ou encore par notre carte de cocktails : il y en a pour tous les goûts.

Jordan, préparera avec soin les cocktails signatures du Château de Saint-Priest : Le Châtelain, pétillant et fort de caractère ou la San-Priote, plus féminine et désinvolte. Ces recettes inédites sont à découvrir exclusivement au bar du Château.

N’oubliez pas : l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !