La reprise de vos séminaires en toute sécurité

 

Besoin d’organiser un séminaire d’entreprise ? En cette période de crise sanitaire, il n’est plus exclu d’organiser des réunions. Il suffit simplement de procéder à quelques adaptations, avec votre collaboration. Voici quelques solutions pour vous éviter d’annuler ou de reporter à tort et à travers vos séminaires :

1. Le rappel des gestes barrières généralisé

Se laver les mains et/ou les désinfecter avec une solution hydroalcoolique, évitez de se toucher le nez ou la bouche, ou éternuer dans le pli du coude ou avec un mouchoir puis le jeter… On ne nous le rappellera jamais assez, mais les gestes barrières restent le meilleur moyen de se protéger et de protéger les autres contre le virus. Ces derniers sont rappelés dans chaque salle de réunion. 

2. Des protocoles de désinfection renforcés

Nos équipes sont là pour assurer la désinfection de toutes les surfaces à chaque passage de vos réunions : poignées de portes, de fenêtres par exemple.

3. Une distanciation sociale respectée

Une personne par bureau ou un mètre de distance entre chaque chaise lors d’une plénière, ce sont les normes qui s’appliquent quotidiennement, à mettre en pratique par nos équipes lors de la mise en place de vos événements. Notre équipe commerciale saura vous conseiller quant aux configurations les plus adaptées en fonction de chaque espace.

De plus, le port du masque est toujours obligatoire lors de vos déplacements, notamment dans les parties communes de l’établissement.

4. Des séminaires en petit comité

Vous ne trouvez pas de salle assez grande pour accueillir vos participants dans le respect de la distanciation sociale ? Organisez des séminaires de plus petits groupes. Vous pouvez alors choisir soit d’organiser les différentes réunions au même moment : la visioconférence vous facilitera la tâche, soit simplement d’étaler ces réunions dans le temps. Pourquoi ne pas imaginer un petit atelier team building en attendant qu’un groupe passe ?

Au Château de Saint-Priest, nos 480m2 se divisent en 6 salles pour des réunions de 10 à 70 participants, tout ça avec le respect des gestes barrières ! 

5. Un service de restauration adapté

Nos traiteurs proposent des solutions adaptées à la crise sanitaire. Vos cocktails debout peuvent être servis sous forme de plateaux individuels assis, le service à table est favorisé et nos serveurs portent masques ou visières. 

6. Vos séminaires clés en main assurés !

Plus qu’une location de salles, nous vous accompagnons pour créer des événements clés en main dans le respect des protocoles sanitaires. 

Nous sommes conscients que vous mettrez tout en oeuvre pour le bon déroulé de votre séminaire.

Sur demande, notre agence événementielle en interne vous accompagne.