Covid-19 : qu’est-ce qui change au Château de Saint-Priest ?

 

Le confinement est terminé et nous avons pu reprendre le cours de nos vies et de nos activités. Pourtant quelques éléments ont dû changer depuis. Notamment dans vos boutiques, vos bureaux, vos restaurants etc. Mais alors qu’est-ce qui a changé au Château de Saint-Priest à cause du Covid-19 ?

1) Ce qui a changé

La distanciation.

Au restaurant ou lors de vos événements, nous mettons tout en oeuvre pour que la distance d’un mètre entre chaque personne soit respectée. En pratique, cela signifie par exemple que nous limitons votre réservation à 10 personnes par table ronde. 

Les gestes barrières.

Malgré la fin du confinement, pas question de se laisser aller, notre équipe se lave les mains régulièrement, s’engage à porter un masque et à respecter les distances physiques. 

L’organisation.

Les plannings sont ajustés pour éviter que tout le monde ne soit présent en salle ou au vestiaire en même temps et ainsi éviter au maximum les contacts.

Nous avons travaillé nos menus et cartes de manière à pouvoir les désinfecter après chaque service et utilisation et mis à votre disposition des flacons de gel hydro-alcoolique.

Il en est de même pour vos événements, l’équipe de location s’engage à mettre à votre disposition le nécessaire pour le bon déroulé de chaque manifestation, en toute sécurité : mise à disposition de gel hydro-alcoolique, adaptation de vos devis et des espaces pour permettre la distanciation physique, ménage renforcé etc. 

C’est ensemble et dans le respect de tous que nous améliorons la situation ! 

2) Ce qui n’a pas changé 

La qualité des produits sélectionnés avec soin par nos Chefs.

Du choix des fromages, au pain en passant par les boissons, nos équipes essayent de vous proposer chaque jour, des matières premières de choix pour un résultat magique dans vos assiettes.

L’accueil chaleureux.

Que ce soit en salle ou au service location, nous accordons une grande importance à vous recevoir avec un grand sourire derrière nos masques pour que votre expérience au Château de Saint-Priest soit toujours agréable. 

La créativité des équipes en cuisine.

Cette nouvelle carte d’été vous a beaucoup plu. Nos Chefs travaillent déjà sur la prochaine qui devrait voir le jour fin septembre.

La convivialité des Afterworks.

Musique d’ambiance, planches gourmandes et terrasse ensoleillée : vous avez participé à nos afterworks avec plaisir en juillet. Ils reviendront en septembre pour clôturer cette saison estivale. En attendant vous pouvez encore profiter de nos glaces à l’italienne maison et de nos glaces artisanales tout l’été !

La réactivité de l’équipe de location.

Entre reports, annulations et demandes de dernière minute, le service en charge des salles de réception en a vu de toutes les couleurs. D’après vos retours, les événements réalisés étaient à la hauteur de vos attentes et nous en sommes comblés !

Enfin, s’il y a bien quelque chose qui n’a pas changé c’est la motivation qu’a toute l’équipe de faire du Château de Saint-Priest un véritable lieu de rassemblement et de convivialité (bien sûr, dans le respect des gestes d’hygiène). 

Et parce qu’on ne vous l’a pas encore assez dit : nous tenions à vous remercier pour votre soutien et votre bienveillance pendant cette période difficile. Nous avons hâte de vous retrouver après nos vacances !

Pour rappel, le service location sera fermé dès vendredi soir, jusqu’au 16 août et le restaurant du 7 au 16 août inclus.

Enfin, nous vous avons préparé une petite surprise ! Retrouvez le 16 août, une vidéo du mois de juillet pour la réouverture. « Ce n’est pas terminé ! »