Bilan de cette première semaine

J+7 depuis la réouverture des portes du Château de Saint-Priest après plus d’un an et demi de travaux!

Revenons sur cette première semaine en quelques points …

En plein lancement ! 

En dépit d’un lancement à la hauteur de nos espérances, et puisque rien n’est parfait, nous façonnons, peaufinons, fignolons, encore tous les petits détails liés à l’ouverture d’un tel établissement. Toujours en quête d’améliorations à apporter pour satisfaire le plus grand nombre.

N’hésitez pas à nous faire part de vos retours constructifs pour nous aider à rendre nos services les plus agréables possibles. Nous accordons une inestimable valeur à l’avis de nos clients et visiteurs. 

Le restaurant du Château de Saint-Priest 

Les réservations vont bon train et ce n’est pas pour déplaire aux personnels, en cuisine comme en salle ! Notre Chef Léonie et son équipe travaillent dur pour vous proposer, chaque jour, de délicieuses assiettes qui raviront vos papilles. Des recettes toujours plus créatives et généreuses. 

De la vie dans nos salons

Côté location, l’équipe n’a pas attendu l’ouverture des portes du Château pour faire vivre ses murs. A peine installés que nous avions déjà imaginé des événements plus diversifiés les uns que les autres. Séminaires et anniversaires ont déjà eu lieu en cette semaine d’ouverture. Bilan : une clientèle satisfaite avec, d’ores et déjà, la promesse de revenir investir les lieux à l’occasion de leurs réceptions.

Et la liste des demandes ne désemplit pas. Nous aurons, dès la semaine prochaine, l’honneur de recevoir et orchestrer un événement de grande ampleur.

Que ce soit chez les membres de l’équipe ou bien auprès de nos visiteurs, l’enthousiasme règne à l’idée de faire vivre ce lieu atypique plein de potentiels.

Merci à tous de nous faire confiance !