Votre repas de Noël au château de Saint-Priest

 

Les fêtes de fin d’année approchent ! Escargot, foie gras, langoustine et bien d’autres délices de Noël seront très bientôt à déguster au Restaurant du Château.

Quelles sont les actualités de Noël au Château de Saint-Priest, découvrez tout dans cet article.

Un menu de Noël exceptionnel au Restaurant du Château

La nouveauté cette année : un repas de Noël au Château de Saint-Priest !

Le vendredi 24 décembre au soir et le samedi 25 décembre midi nos Cheffes ont concocté un menu unique succulent comprenant une mise en bouche, une entrée, un plat, un pré-dessert et un dessert au prix de 69€ par personne. Une alternative végétarienne est également disponible. N’hésitez pas à nous la demander lorsque vous réservez votre table.

Si le menu indiqué dans l’image ci-dessus vous a ouvert l’appétit, nous vous invitons à réserver votre table dès maintenant en contactant le restaurant au 04 87 65 06 02 ou par e-mail sur restaurant@chateau-de-saint-priest.com.

Attention les réservations se clôturent 10 jours avant Noël : dernières réservations le 15 décembre.

Des événements privatifs dans les salons

Les salons privatifs ne sont pas mis à la location ces 24 et 25 décembre 2021, mais nos chargées événementielles vous accompagnent pour créer un événement privé ou professionnel de fin d’année en dehors de ces 2 dates. 

Pour plus d’informations sur les événements professionnels de fin d’année, nous vous invitons à lire l’un de nos précédents articles.

Nous vous proposons une cuisine de délices empruntée au terroir, aux saisons, 100% faite maison et en parfaite harmonie avec les superbes lieux rénovés du Château.

Nous vous invitons à une pause culinaire et gourmande à la découverte de la cuisine de la région lyonnaise, notre Cheffe Léonie Gauthier propose une cuisine surprenante et créative grâce à ses accords inattendus.

Pour terminer votre repas, nous vous proposons un chariot de fromages secs en partenariat avec la fromagerie du village de Saint-Priest.