Fermé depuis plus d’un an, le Château de Saint Priest est en pleine rénovation. Il a déjà essuyé de nombreux travaux depuis sa construction au XIVe siècle, et s’apprête à réouvrir plus majestueux que jamais !

A l’initiative de ce projet, la Mairie de Saint Priest a mandaté Laurianne Ripé, Sébastien Stouvenot et François Roche pour la gestion des lieux.

En effet, ces trois collaborateurs succèdent à GL Event dans la gestion et la commercialisation des espaces du château. Ils sont tous les trois officiellement gérants depuis le 1er août 2018 mais travaillent pour faire vivre le château depuis depuis plusieurs mois déjà.

En plus de l’embellissement et de la mise aux normes du château, la création d’un restaurant et d’un bar est en cours (cf article). En plus de la location de salons, cette nouvelle équipe est constituée de professionnels de l’événementiel (cf article). « C’est un lieu magnifique avec du potentiel. C’est une réelle opportunité pour nous. » déclare Sébastien Stouvenot.

Actuellement le nez dans les catalogues de décoration et de mobilier, les nouveaux gérants sont très enthousiastes et impatients de voir ce projet se concrétiser.