Une belle terrasse à Saint-Priest pour l’apéritif

 

L’été est là ! On l’a bien remarqué avec la hausse significative des températures. C’est la période idéale pour boire un apéritif, un café à la pause de midi ou une bière après le travail. Le tout, confortablement installé en terrasse sous le soleil d’été lyonnais.

Les extérieurs du Château de Saint-Priest pour un apéritif

Depuis peu, le Château a reçu son nouveau mobilier d’extérieur tout neuf. Plus de 20 tables et 40 chaises vous attendent désormais sur la terrasse du bar, avec une vue imprenable sur le parc du Château et sur la ville.

Un espace agréable et convivial où les nombreux San-Priots peuvent se retrouver pour siroter un verre avec leurs proches.  

Le bar du Château, un nouveau point de rendez-vous ?

Le bar du Château propose une belle carte de boissons fraiches, de vins, de bières mais également une large sélection de cocktails dont deux spécialités maison (demandez nos cocktails signature !). 

Rendez-vous sur notre page « Bar » pour connaitre toutes les actualités sur la terrasse.

Tous les vendredis au bar du Château, pendant les beaux jours, vous pouvez profiter d’une ambiance unique, de belles planches à déguster, des verres à siroter et d’une terrasse ensoleillée.

Nous prévoyons un planning d’animations et activités pour que chacune de vos visites soit un moment unique !

L’occasion parfaite pour venir goûter tous nos jolis cocktails dont nos deux cocktails signatures du Château de Saint-Priest : Le French Gin Alpi Tonic, le Spritz-Priote ou encore l’Ange Bleu. Des recettes inédites à découvrir exclusivement au bar du Château.