Alors que le château est un monument central de l’agglomération de Saint Priest, seul le parc était accessible librement pendant de nombreuses années. Ce temps est révolu !

De nouveaux projets verront le jour dès la réouverture du Château de Saint Priest. En effet, les nouveaux gérants prévoient l’ouverture d’un restaurant semi-gastronomique ouvert 7 jours sur 7 les midis ainsi que les vendredi et samedi soirs. C’est François Roche, l’un des co-gérants qui en sera responsable. La salle de restauration se tiendra sous la grande verrière entièrement rénovée et embellie.

Plus de 17m de hauteur et une capacité de 120 couverts dans un style à la fois moderne et industriel. Au niveau culinaire, l’équipe prévoit non seulement des assiettes copieuses, élaborées et joliment présentées, mais surtout du 100% maison avec des produits de saisons. Pour ce faire, une carte sera renouvelée tous les 6 mois.

Autre nouveauté, un bar de 35 places assises avec un accès en terrasse sera aménagé dans le prolongement du restaurant. Il sera donc possible de profiter de la magnifique vue sur Lyon et du parc de 2,5 hectares du château.
Evidement pour parfaire ce vent de fraicheur, une équipe jeune et dynamique est prête à vous accueillir dans la joie et la bonne humeur.