Un nouveau visage pour la terrasse

Terrasse chateau de saint priest

 

Le Château a réouvert ses portes depuis quelques jours toujours accompagné de sa belle terrasse ! 

Cet été quelques changements et nouveautés sont à noter. Découvrez tout ce qu’il faut savoir sur la nouvelle terrasse du Château de Saint-Priest.

Un relooking pour un nouveau départ ! 

Après ces longs mois de fermeture, l’équipe du bar souhaitait améliorer au maximum l’expérience vécue au pied du Château. C’est pourquoi la terrasse vous séduira encore plus suite à son relooking estival complet : plantes de décoration, herbes aromatiques, nouveaux parasols et de beaux canapés en place depuis peu, un « coin VIP » juste pour vous !

Tous les visiteurs du Château de Saint-Priest pourront ainsi profiter d’un moment agréable, au soleil ou à l’ombre, avec une vue incroyable sur la ville.

Pour les plus grands passionnés ou bien les amateurs de bons moments, un jeu de Molki ainsi que des boules de pétanque pourront être prêtées aux joueurs afin de faire quelques parties dans le sable. Alors, « tu tires ou tu pointes ? »

Les horaires du bar et de la terrasse cet été 

C’est avec un immense regret que l’équipe du Château a dû prendre la décision de ne pas reconduire les Afterworks cet été. En effet, suite à la crise sanitaire, quelques membres du personnel ont pris la route vers une nouvelle vie ! Ainsi, les soirées du jeudi seront à retrouver à partir de l’été prochain, dès que l’équipe sera à nouveau au complet.

Vous pourrez d’ailleurs rencontrer derrière son comptoir notre nouveau responsable barman, Marc, qui se fera un plaisir de vous accueillir et de vous servir !

La terrasse pour cette saison estivale 2021 sera par conséquent ouverte sur les périodes suivantes :

Les vendredis et samedis de 10h à 23h

Du dimanche au jeudi inclus de 10h à 16h

De quoi grignoter et de quoi siroter

Il n’y aura pas d’Afterwork cette année au Château de Saint-Priest. Mais vous pourrez tout de même profiter de délicieuses glaces aux nombreux parfums, ainsi que de planches de charcuterie et de fromages tous les jours en vous adressant au bar. 

Bien sûr la carte des boissons a été revitalisée. Comme chaque été, pour vous proposer des cocktails, de bons vins de la région ou d’ailleurs et bien d’autres délices.

 

Photographie Marc Julien

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération !