Un grand final pour la Fifa au Château de Saint-Priest

 

Un mois de compétition sportive affrontant différents pays et une grande finale États-Unis vs. Pays-Bas remportée par les championnes en titre : les Américaines ! 

Cette Coupe du Monde féminine de Football 2019 s’est clôturée au Groupama Stadium, puis à l’abri des caméras, au Château de Saint-Priest. 

La Fifa au Château de Saint-Priest 

C’est la fin de cet événement international et les joueuses ont bien besoin de repos. Les joueuses oui, mais pas que ! Les arbitres et les organisateurs qui ont travaillé dur depuis des mois pour le bon déroulement de cette nouvelle édition de la World Cup ont également droit un moment détente. 

Après la grande Finale, l’équipe de la Fifa est arrivée en car au Château. Au programme : découverte du lieu, accueil au champagne et dégustation de petits fours en attendant les quelques invités manquants.

Elles sont ensuite arrivées : les arbitres de ce dernier match de Coupe du Monde, sous une belle haie d’honneur de leurs collègues. Cet accueil chaleureux s’est ensuite suivi d’un discours prononcé par les personnalités de l’événement et notamment par Monsieur Pierluigi Collina, l’un des meilleurs arbitres de football au monde.

Place ensuite à la fête, cocktail dinatoire, musiques et danses avant que chacun ne reparte direction l’aéroport, ou la gare. Rendez-vous dans 4 ans pour une nouvelle édition de la Coupe du Monde féminine de Football.

Un événement de clôture orchestré par les Fourmis Blanches

L’équipe événementiel du Château travaille régulièrement et en étroite collaboration avec le collectif des Fourmis Blanches, sur qui, encore une fois, nous avons pu compter les yeux fermés !

Coordination, traiteur, DJ, éclairage et sonorisation, ces professionnels de l’événementiel ont grandement participé à la réussite de cet événement à résonance internationale.