Repas de Pâques au Restaurant du Château

Repas de pâques

 

Et si on se réunissait à nouveau en famille et entre amis autour d’un bon repas gourmand et raffiné ? Cette année nos Cheffes en cuisine et en pâtisserie ont prévu un repas de pâques haut en couleur. 

Les dimanche 17 et lundi 18 avril, pour le déjeuner, retrouvez un menu unique exceptionnel composé d’une mise en bouche, d’un choix d’entrées, de plats et de desserts pour le prix de 49€ (TTC) par tête.

Un délicieux menu à découvrir

En entrée, vous aurez au choix : « Cromesquis de pommes de terre violettes au saumon Bömlo fumé par nos soins, lait fumé et concombre acidulé » ou « Carpaccio de veau rosé, asperges, mimosa et ail des ours ». 

Pour le plat, choisissez : « Épaule d’agneau confite aux olives, jus chocolaté, déclinaison de betteraves et maïs » ou « Filet de bar en écailles multicolores et gambas, légumes glacés à la bisque, écume gingembre citronnelle ».

Enfin au dessert : « Nuage flottant chocolaté sur son nid sucré, parfums caribéens » ou « Œuf surprise fraises chocolat blanc ».

Retrouvez l’intégralité de ce menu en cliquant ici.

Un repas de pâques dans un cadre unique

Sous une magnifique verrière de 14 mètres de hauteur, au rez-de-chaussée d’un château qui date du XVe siècle, vous serez conquis par l’ambiance chaleureuse et agréable de ce vaste espace lumineux. Le Château de Saint-Priest est l’endroit idéal pour passer une belle journée et déguster un somptueux repas de Pâques. 

Si vous souhaitez goûter à ce succulent repas, pensez à réserver votre table en contactant notre équipe au 04 82 67 06 02 ou par email sur restaurant@chateau-de-saint-priest.com