Premier Afterwork au Château

Un cocktail en terrasse et une ambiance estivale, c’était jeudi dernier au bar du Château de Saint-Priest.

En effet, la semaine dernière, le Château de Saint-Priest a lancé la toute première édition de ses Afterwork ! Une belle introduction de vos événements sous le soleil qui se poursuivront tout l’été.

Un afterwork quésaco ? 

Il s’agit d’un concept anglais qui signifie littéralement « après travail ». L’idée est de se retrouver entre collègues pour boire un verre dans un cadre extra-professionnel. Ce concept permet de créer et renforcer les liens entre collaborateurs et surtout de se détendre !

Effectivement, après une journée de dur labeur, on a parfois envie de passer un moment agréable et convivial avant de rentrer chez soi.

L’entrée est bien évidemment gratuite et vous ne payez que ce que vous consommez !

Et l’afterwork du Château de Saint-Priest ?

Pour cette première édition au bar du Château, nouveau point de rendez-vous de Saint-Priest, l’ambiance était au rendez-vous : DJ, musique, parties de pétanques entre amis, planches de charcuterie, de fromages, glaces gourmandes, mojitos et autres cocktails colorés. Le tout sous un beau soleil en terrasse. 

À voir cette bonne humeur à profusion, des visages heureux et décontractés, on peut dire que cette première date semble vous avoir plu. Et bien sachez que les afterwork du Château sont renouvelés tous les jeudis soirs ! Un afterwork spécial Halloween est même prévu fin octobre.

Nous vous proposerons des animations ou musiques différentes chaque semaine. N’hésitez pas à nous suivre sur notre page Facebook pour connaître toutes les actualités et programmes des jeudis à venir.

Pour découvrir nos cartes de boissons et de glaces, je vous invite à découvrir le bar du château.

Évidemment, tout le monde est convié, travailleurs ou non, alors on espère vous retrouver jeudi.