Meurtre au Château de Saint-Priest ?

 

« Le pâtissier du Château a été tué ! » voilà le sujet de l’enquête folle que tous ceux qui se sentent une âme de détective auront à résoudre. Un jeu grandeur nature associant animations ludiques et énigmes, qui mettra tous vos sens à l’épreuve !

L’idée est d’aider notre équipe à démasquer le meurtrier en enquêtant auprès de personnages atypiques. Les enquêteurs amateurs participeront à des animations en tous genres pour tenter de découvrir le tueur, la pièce et l’arme du crime. L’équipe la plus rapide remportera le Magnum de rosé à la clé. L’occasion parfaite pour venir visiter les pièces du Château. 

Avec la fin des beaux jours, nous souhaitions proposer pour les afterworks, une activité en intérieur permettant aux visiteurs de (re)découvrir le lieu après les travaux d’embellissement dont il a bénéficié.

Pour rappel, en plus d’un restaurant semi-gastronomique qui vous plait beaucoup, nous disposons de plus de 700m2 d’espaces à louer dans les étages et au sous-sol. Une opportunité de venir en découvrir davantage sur le Château de Saint-Priest.

Aussi, après cette animation insolite riche en émotions, restez déguster un verre au bar du Château et partagez une planche de charcuterie ou de fromages entre amis ou en famille.

Informations pratiques :

Date : 24 octobre à partir de 19H00. 

Tarif : 10€ par personne, gratuit pour les moins de 10 ans.

Réservation fortement conseillée au 04 81 65 06 49.

Équipes de 2 à 8 personnes.

Photographie : Jérémie Morel