Bientôt la réouverture !

La date approche et les travaux presque terminés ! Et oui, dans moins de 2 mois, comme prévu, le Château de Saint-Priest rouvrira ses portes. 

Toute l’équipe est sur le qui-vive pour achever les derniers préparatifs avant ce moment tant attendu. 

Voici 3 informations incontournables pour suivre toute l’actualité du Château de Saint-Priest. 

1) Les réservations en hausses ! 

Alors que le château a fermé pour rénovations il y a plus d’un an, nombreux sont ceux qui attendent sa réouverture avec impatience ! 

Mariages, séminaires, galas, soirées privées, lancements de produits, commémorations, expositions, concerts, concours etc. Une multitude d’événements sont déjà inscrit sur le planning du château.

N’attendez pas pour nous contacter ! 

2) L’aménagement se poursuit

Avec la création d’un restaurant et d’un bar, il a fallu travailler dur pour penser la décoration et l’aménagement parfait pour ces espaces. L’équipe de direction est passée par une entreprise lyonnaise, spécialiste du sur-mesure pour concevoir ses futurs meubles. Et nous tardons de découvrir le résultat ! 

En plus de ces merveilleux salons accessibles au public, il a fallu organiser les bureaux des équipes. 

C’est au 3ème et dernier étage du château, dans une pièce très cocooning et sous la charpente, que travailleront nos équipes. 

Bureaux, rangements, chaises, table de réunion, matériel informatique et j’en passe : rien n’est oublié !

3) Les équipes se complètent

Entre la direction, les commerciaux, la communication, la brigade de cuisine et celle du bar, c’est une véritable fourmilière !

Le recrutement prend du temps car il apparaît essentiel, pour le bon fonctionnement du château, de s’appliquer à dénicher des collaborateurs professionnels, énergiques et surtout souriants. 

Mais pas de panique, nos 3 reines fourmis ont bientôt achevé l’organigramme du château ! Venez rencontrer tout le monde dans quelques semaines.