Le retour du Château : les afterworks reprennent !

 

Nous revoilà ! Le Château a réouvert ses portes la semaine dernière, après de longues semaines de fermeture liée à la crise sanitaire. Nous avons pu reprendre notre activité et lancer dès cette reprise le premier afterwork de la saison. 

D’autres sont à venir, laissez-nous vous expliquer tout ça dans cet article.

Un grand MERCI !

Tout d’abord, nous souhaitons vous remercier chaleureusement pour votre soutien sans failles. Vous avez été nombreux à nous envoyer des messages, des photos pendant le confinement et encore aujourd’hui et cela nous fait énormément plaisir. Également, merci de respecter avec application le protocole sanitaire que nous devons imposer pour la sécurité de chacun. MERCI !

Afterwork : la saison reprend 

Le premier Afterwork a eu lieu la semaine dernière et vous étiez déjà nombreux à venir profiter du bar et de sa terrasse avec vue sur les jardins à la française du Château.

Cette année, les afterworks auront lieu tous les jeudis de la période estivale dès le mois de juin à partir de 18H30 jusqu’en septembre. 

Vous êtes nombreux à nous poser les questions suivantes :

« Faut-il réserver ? » De préférence oui, en cas de forte affluence, notre équipe pourra vous préparer une table à l’avance.

« Peut-on amener les enfants ? » Évidemment ! Entre les jardins pour s’amuser, la musique pour danser et de quoi grignoter : pas moyen de s’ennuyer !

Des dates spéciales 

Nous vous avons concocté quelques dates exceptionnelles proposant de super animations !

La première aura lieu le 2 juillet avec la présence d’un bar à Vinyles ! L’occasion de venir choisir vous-même la musique de la soirée, dans une ambiance originale et conviviale.

D’autres dates spéciales auront lieu dans ces prochains mois, nous vous tiendrons informés sur notre page Facebook, sur l’événement ou encore sur la page Agenda de notre site.

Des sélections gourmandes

Comme l’année dernière, notre Cheffe se charge de faire une sélection de fromages et des assortiments de charcuterie pour vous concocter de délicieuses planches à déguster. Et en cas de fortes chaleurs, vous pouvez également déguster nos boules de glaces aux parfums variés ! 

Enfin, 2 surprises arrivent cet été : 

La première : notre Chef pâtissier travaille sur la création d’une planche sucrée qui vous sera proposée très prochainement ainsi que sur des parfums de glaces à l’italienne maison ! Un vrai délice à découvrir au bar du Château.

La seconde : l’équipe du bar est en train de préparer une carte de délicieux rosés en complément de notre carte des boissons. Vous pourrez découvrir des vins rosés de grande qualité, sous le soleil en terrasse ! Plus d’informations très bientôt.

Nous vous attendons avec impatience, vous nous aviez manqué ! À jeudi !