Ces 7 et 8 février 2019, notre équipe s’est rendue au Centre des Congrès pour exposer sous l’effigie du Château. L’occasion d’échanger avec de nombreux professionnels. 

Laurianne, François et Sébastien, les 3 associés du Château, accompagnés de Jean-Charles le nouveau responsable commercial ont vécu 2 jours riches en émotion et en expérience !

De super contacts

Le salon du Séminaires Business Events était un rassemblement de tous les acteurs de l’événementiel du Rhône. Et bien plus encore puisque certains exposants venaient des 4 coins de la France et même de la planète.

C’était l’occasion idéale pour rencontrer des prestataires et des contacts avec de beaux projets très novateurs. Nous avons pu apporter nos lumières et conseiller des managers et chefs d’entreprises concernant leurs futures idées d’événements.

Nous avons également pu communiquer sur la réouverture du château, fermé depuis plusieurs mois.

Les tendances événementielles 2019

Un autre avantage était bien entendu les nombreuses conférences proposées par SBE : créativité, communication interne, bonheur au travail, gestion, innovation, digital, réparties sur les 2 jours.

Ces ateliers sous différentes formes (tables rondes, conférences interactives etc.) étaient très intéressantes et particulièrement instructives !

Finalement ce salon aura permis de découvrir des nouveaux concepts, de comprendre de nouvelles tendances événementielles en vogues pour 2019 (par exemple les bars à cocktail mobiles) et de rencontrer des professionnels en or.