L’Afterwork du Château est de retour

Afterwork

Summer is coming ! La saison « Afterwork » de 2022 est là et le planning de ces événements tant attendus est enfin disponible. La nouveauté cette année : ils auront lieu les vendredis.

Découvrez d’ores et déjà les animations prévues cet été et rejoignez-nous dès le 3 juin pour la grande première. 

Une grande première le 3 juin 2022 : le bar du château en partenariat avec Lillet pour son premier afterwork

Pour ce premier afterwork, le Château est en partenariat avec Lillet. 

« Sortez vos marinières et vos chapeaux de paille. Pour cette première date, l’équipe de Lillet vous propose une dégustation gratuite au corner construit spécialement pour l’occasion. Le tout, au soleil, sur la terrasse du Château. » Toutes les informations sur cette date dans cet article. 

Un super planning à découvrir 

PLANNING AFTERWORK 2022Vous l’aurez compris, à partir du 3 juin, 14 dates « afterworks » vous attendent au bar du Château de Saint-Priest : tous les vendredis des mois de Juin, Juillet et Septembre.

Dégustation de cocktails, DJ, pétanque, rencontres professionnelles, concerts et prestations musicales de chant, violon, accordéon, guitare, une scène ouverte pour laisser les artistes en herbes se faire connaitre, ou encore soirée jeux d’enfants pour un retour au temps de l’innocence : tir à la carabine, pétanque carrée, atelier de création vidéo et bien d’autres surprises vous attendent ! 

Nous vous préparerons un article par date pour vous expliquer le concept de chacune de ces super dates. 

En attendant, découvrez toutes les animations prévues dans le planning suivant. 

Un apéritif avant de manger au restaurant 

Profitez d’un apéritif en terrasse avec une vue imprenable sur le parc du Château de Saint-Priest. Puis poursuivez votre soirée lors d’un délicieux repas au Restaurant du Château. 

Une cuisine maison semi-gastronomique proposée par nos Cheffes en cuisine et en pâtisserie à découvrir sous la sublime verrière de 14 mètres de hauteur. 

Voici le programme parfait pour une soirée haute en couleur où se mélangent les plaisirs culinaires, la chaleur d’une terrasse ensoleillée et l’ambiance conviviale du superbe bar du Château de Saint-Priest

On vous attend nombreux cette année encore ! 

Attention, l’abus d’alcool est dangereux pour la santé. À consommer avec modération.