Des plats à emporter

plat à emporter

 

« J’ai hâte de revenir déguster vos bons ptits plats. » nous dit Patricia sur Facebook.

Effectivement, vous êtes nombreux à attendre avec impatience la réouverture du Château de Saint-Priest pour venir manger au Restaurant. Nous aussi !

C’est pourquoi, nous créons, dès le 27 avril et pour toute la durée du confinement, une carte spéciale « Plats à emporter ». Voici ce qu’on vous a concocté pour les prochaines semaines. 

La carte :

La Cheffe vous propose de découvrir une carte variée, composée de viande, de poisson, ainsi qu’un plat végétarien et 3 variétés de desserts. Nous vous proposerons également une carte des vins. 

Cette carte sera actualisée toutes les semaines pour vous proposer régulièrement des nouveautés gustatives.

Cliquez sur ce lien pour découvrir la carte de la semaine prochaine, disponible jusqu’au vendredi 29 mai.

Le fonctionnent :

Logistique : 

Un de ces petits plats vous a mis l’eau à la bouche ? Dans ce cas, contactez le Restaurant par téléphone au  04 87 65 06 02 et passez votre commande auprès de notre équipe. 

Une fois la commande passée et l’heure de retrait définie, vous pourrez venir récupérer vos plats au Château. Vous procéderez au règlement directement sur-place et repartirez avec vos plats à déguster.

Période de retrait : du lundi au vendredi de 11h à 14h et sur commande jusqu’à 17h..

Règlement : 

Nous acceptons les chèques, à l’ordre de « SAS Château de Saint-Priest », les espèces ainsi que les règlements CB. 

Consigne bocal :

Afin de limiter l’utilisation de plastique, nous privilégions les bocaux en verre. Si vous décidez de les rapporter, nous les échangerons contre un bon cadeau d’un 1€ par bocal, déductible sur votre prochaine commande.

 

Bien que nous ne puissions vous accueillir dans les meilleures conditions sous notre belle verrière, la Cheffe va continuer de cuisiner avec passion, pour vous permettre de profiter de son savoir-faire directement chez vous !

Nous attendons avec beaucoup d’impatience de pouvoir vous recevoir à nouveaux au sein du Château de Saint-Priest pour vous faire découvrir notre prochaine carte semi-gastronomique.

Un grand merci pour votre fidélité et votre confiance. À très vite, prenez soin de vous !