Des nouveautés au bar du Château de Saint-Priest

Planches du bar

 

Après un relooking estival de la terrasse qui vous a beaucoup plu, le bar du Château revient pour la rentrée avec de nouvelles surprises : des planches à partager toute l’année et un nouveau cocktail signature !

Il y en a pour tous les goûts  

Notre responsable au bar, en collaboration avec notre Cheffe de cuisine, vous a concocté 3 planches gourmandes à déguster exclusivement au bar du Château. Vous pouvez les consommer sur place, en terrasse ou à l’intérieur. Et siroter un verre de notre carte ou un cocktail signature du Château de Saint-Priest. 

  • Le Saucisson d’Auvergne, servi avec des petits pains et des cornichons.
  • Le petit Camembert. Pour régaler les passionnés de fromage. 
  • Enfin, vous pourrez découvrir notre tartinade du moment, servie avec des gressins. N’hésitez pas à demander à notre barman pour connaitre les recettes du moment ! 

Découvrez l’intégralité de la carte du bar en cliquant sur ce lien.

Un nouveau cocktail signature au bar

Vous connaissez sans doute déjà notre cocktail signature phare « Le Châtelain » à base de Rhum blanc, de rhum Havana Club Especial, de jus de citron vert, de sirop d’orgeat et de Schweppes ginger ale.

Alors vous serez ravi de découvrir notre nouveauté « Le Spritz-Priote » : Lillet Rosé, Picon, crément, eau gazeuse, sirop spicy et orange : une création de notre nouveau responsable au bar qui vous surprendra ! 

Pour rappel, le bar est ouvert du dimanche au jeudi de 10h à 16h. Ainsi que de 10h à 23h les vendredis et samedis.

Alors à très bientôt !