A quelques mois de l’ouverture du Château de Saint-Priest, les associés gérants sont en pleine phase de recrutement afin de trouver les derniers membres manquants à cette nouvelle équipe de choc.

Cuisine, service, bar, location d’espace, entretien : de nombreuses brigades sont encore à créer ou compléter avant la grande réouverture du Château. 

On dit que le capital humain d’une entreprise est très important, c’est également ce que pensent Laurianne, Sébastien et François. Cette semaine ils endossent une nouvelle casquette, celle de directeurs des Ressources Humaines. Et ce, dans le but de sélectionner la meilleure équipe possible pour le bon fonctionnement du Château.

La stratégie qu’ils adoptent afin de dénicher la perle rare : le réseau ! Ne désirant pas perdre de temps, ces 3 associés ne rencontrent que des profils recommandés, ou aux expériences et compétences parfaitement adaptées au poste.

Rendez-vous dès le 1er Mars pour rencontrer toute cette nouvelle équipe, impatiente de se lancer dans l’aventure du Château de Saint-Priest.