Conservation et dégustation des plats à emporter

Plat à emporter

 

La vente à emporter du Château de Saint-Priest est maintenant lancée depuis deux semaines. Découvrez dans cet article quelques informations « bonnes pratiques » quant à la conservation et à la remise en température de vos bons petits plats ! 

Conservation

Comme vous le savez, les retraits se font du mardi au samedi de 11H à 14H. Beaucoup d’entre vous s’interrogent pour les repas pour le dimanche midi. Il n’y a aucun problème ! 

En effet, tant que vous respectez la chaine du froid, vous pouvez les consommer jusqu’à 24H après le retrait. 

Dégustation

Nous avons choisi des boîtes en carton recyclable « made in France » en provenance du Sud de la France pour le packaging de tout le menu à emporter. Elles sont idéales car vous pouvez les utiliser directement au four ou au micro-ondes.

Sur ce point, sachez que nous vous communiquons sur une étiquette toutes les consignes de remise en température pour vos plats. Ainsi, vous serez dans les meilleures conditions pour déguster les plats de notre Cheffe. 

Ainsi, à l’heure du repas, vous n’aurez plus qu’à retirer le couvercle de votre plat, préchauffer votre four à 120°C, puis à enfourner le tout environ 15 minutes.

Si vous n’avez pas de four, environ 3 minutes au micro-ondes conviennent.

Ensuite, il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un très bon appétit ! 

Il ne vous reste plus qu’à découvrir notre carte pour partager de savoureux moments à la maison comme au restaurant. Vous pouvez cliquer sur ce lien. Et si pour passer commande, contactez-nous au 04 87 65 06 02. 

La créativité prend du temps, n’hésitez pas à anticiper pour vos commandes.