L’événementiel est une partie essentielle de la stratégie d’entreprise. Utile en Ressources Humaines, Communication et Marketing, de plus en plus de sociétés organisent des événements : séminaire, conférence, salon, lancement de produit, soirée d’entreprise, team building etc. 

Choisir un château pour accueillir votre prestation est une super idée ! Voici 3 raisons qui expliquent pourquoi.

1) Un cadre atypique 

 

L’univers Chateau apporte un tout nouvel environnement à votre événement, cela permet de se couper du travail, et de se retrouver dans un cadre exceptionnel et original.

Le Château de Saint-Priest, grâce à son splendide jardin, sa décoration et son architecture impressionnante vous aide à sortir de votre quotidien.

De plus, avec son restaurant semi-gastronomique et son bar, le château créé une ambiance plus relaxante pour vos collaborateurs, qui pourront profiter d’une pause dans ce lieu si singulier.

2) Une importance capacité d’accueil 

Les châteaux disposent de grandes pièces : vastes et très souvent hautes. Vous pourrez ainsi accueillir tous vos collaborateurs dans un seul salon tout en sortant de l’univers du travail.

3) Idéalement situé 

Souvent excentrés afin de profiter d’un cadre unique, les châteaux sont très souvent loin des villes.

Le Château de Saint Priest bénéficie de tous les avantages précédemment cités et ce, à 15 minutes seulement du centre-ville de Lyon.

Très bien desservi par les transports en communs lyonnais, il permet de sortir de la ville et d’offrir une bouffée d’air frais à vos collaborateurs sans pour autant les contraindre à prendre la voiture ou à aller à plus d’une heure de Lyon. 

Confiez votre événement au Château de Saint-Priest et soyez sûr de ravir tous vos invités.